Lautaro Martinez a retrouvé le chemin des filets avec l’Inter Milan ce samedi lors de la victoire de l’Inter Milan contre Cagliari (3-0) en Serie A. Resté muet depuis la trêve internationale de novembre, l’attaquant argentin s’est illustré en marquant le but du break en seconde période.
Après la rencontre, l’entraîneur des Nerazzurri, Simone Inzaghi, a apporté son soutien à son capitaine, évoquant son récent passage à vide. Une période de disette qui, visiblement, n’a en rien entamé la confiance du technicien italien envers le champion du monde 2022.
« Il n’a pas joué tout le temps en Ligue des Champions et en Coupe d’Italie. Cette situation lui a pesé, même s’il n’en a pas beaucoup parlé. Il nous apporte autant que les autres attaquants, éun problème pour l’Inter mais toujours une solution », a jugé le natif de Plaisance en conférence de presse.
Quoi qu’il en soit, le club lombard aura besoin d’un Lautaro Martinez en grande forme pour le choc à venir contre l’Atalanta en demi-finale de Supercoupe d’Italie, le 2 janvier. En 22 apparitions cette saison avec les Interistes, il a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives.