Pour renouveler son milieu de terrain, la Casa Blanca aurait coché le nom d’un cador de l’effectif du Paris Saint-Germain.
Selon les informations de AS et de Edition Merengue, les dirigeants madrilènes auraient des vues sur le milieu de terrain portugais Vitinha. Le recordman de titres en Ligue des Champions souhaite renforcer son entrejeu avec un joueur habile balle aux pieds et capable d’orienter le jeu de son équipe. En ce sens, Vitinha coche toutes les cases pour le board espagnol.
Malgré l ‘intérêt du Real Madrid pour Vitinha, le Portugais ne devrait pas rejoindre le club espagnol. Véritable pilier de l’effectif de Luis Enrique et du nouveau projet rouge et bleu le Portugais va prolonger son contrat avec les Franciliens dans les prochaines semaines jusqu’en juin 2029.
En conférence de presse il y a plusieurs semaines, le numéro 17 avait avoué se sentir très bien au club et à Paris. « Je me sens vraiment heureux ici à Paris, tout comme ma famille. J’aime ce projet et la direction que le club prend. Je ne vois aucun aspect qui pourrait me pousser à ne pas rester longtemps, » avait-il lancé lors de la conférence de presse avant la rencontre face au Bayern Munich en Ligue des Champions.