Dans un entretien accordé à So Foot, le buteur uruguayen est revenu sur son aventure dans la capitale française et a évoqué ses relations avec Zlatan Ibrahimovic qu’il a côtoyé de 2013 à 2026.
Le Matador a tenu à démentir toutes les rumeurs qui affirmaient que les relations étaient froides et négatives entre les deux hommes. « Je n’ai jamais pensé à prendre sa place. Je me concentrais sur ce que je devais faire comme ailier. Mais beaucoup de mythes ont été créés autour de cette histoire. Dès que je suis arrivé, on a voulu nous opposer. On a des personnalités différentes, mais cet antagonisme n’existe pas. J’avais mon rôle dans l’équipe, et Zlatan était un coéquipier que je respectais, avec sa manière d’être à lui, » a-t-il lâché.
Edinson Cavani a tout donné au PSG. L’ancien numéro 9 parisien a marqué les gens par son sens du but mais aussi par son sens du sacrifice sur le terrain. L’Uruguayen a avoué avoir tout donné pour le club de la capitale lors de son passage.
« J’ai défendu ce maillot comme si j’avais été hincha (supporter) de ce club toute ma vie. La passion existe à Paris J’ai vu des vidéos du Parc des Princes d’il y a 20 ans : ça, c’était de la passion, » a-t-il ajouté à So Foot.