Englué dans une spirale de résultats décevants depuis la fin du mois d’octobre, Manchester City peine à retrouver son éclat. Ce jeudi, lors du traditionnel Boxing Day, les champions d’Angleterre en titre ont dû se contenter d’un match nul frustrant face à Everton (1-1) à l’Etihad Stadium.
Face à ces difficultés persistantes, les Skyblues souhaitent injecter du sang neuf dans leur effectif cet hiver. En conférence de presse après la rencontre, Pep Guardiola n’a pas caché son intention de renforcer son équipe. « Nous avons besoin d’ajouter des joueurs. C’est une certitude. Nous avons des difficultés, surtout derrière et dans l’entrejeu », a confié le technicien espagnol pour Prime Video.
Dans cette optique, Caught Offside révèle que Manchester City surveille de près Maghnes Akliouch, jeune attaquant français prometteur de l’AS Monaco. Déjà dans le viseur d’autres cadors européens, le joueur de 22 ans attire l’attention des Skyblues en vue d’un possible recrutement durant le mercato hivernal.
Cependant, s’offrir les services du natif de Tremblay-en-France dès cet hiver semble être une tâche ardue. Le média britannique souligne qu’il est peu probable que l’AS Monaco accepte de se séparer d’Akliouch en cours de saison, d’autant que son contrat court jusqu’en juin 2028.