Une défaite qui fait tache après le succès sur la pelouse de Manchester City lors du derby mancunien au match précédent.
Les Mancuniens peinent à remonter au classement et pointent à la 13e position avec seulement 22 points au compteur. A l’issue de la rencontre, le coach portugais n’a pas caché sa frustration quant au résultat. L’ancien du Sporting estime que ses joueurs doivent maitriser leur émotion pendant les matches.
« C’est difficile. Nous essayons, mais ce match a été dur pour nous. Nous avons encore souffert sur les coups de pied arrêtés. Si vous regardez le match, nous n’avons rien concédé avant le premier but et nous avons eu des occasions. Si on marque le premier but, le match est différent. On veut marquer, mais nous sommes trop nerveux. Nous devons encore souffrir, mais nous essaierons de gagner. Nous le ferons jusqu’au bout. Je m’y attendais [à un travail difficile], surtout en ces mois chargés. Nous sommes prêts à relever le défi, » a-t-il déclaré. Amorim est prêt pour le combat jusqu’à la fin de la saison.
Les Red Devils devront vite relever la tête avec un déplacement sur la pelouse des Wolves ce jeudi 26 décembre pour le compte de la 18e journée du championnat.