Au club depuis 2017, Victor Lindelöf a disputé environ 270 match avec les Red Devils. Cependant, la fin de son aventure approche et l'international suédois ne va pas être prolongé par Manchester United selon les informations de Nicolo Schira ce 21 décembre. Le défenseur central arrive en fin de contrat en juin prochain et partira libre. Ruben Amorim qui est arrivé il y a quelques semaines ne compte donc pas sur le défenseur qui se contente cette saison que de quelques matchs.
Avec une grosse expérience à Manchester United et à Benfica, Victor Lindelöf pourrait rendre de bons services à plusieurs clubs de Ligue 1. Le premier frein reste son salaire made in Premier League. En attendant l'OM cherche 2 renforts pour l'axe de la défense. Cela peut être une idée alors que Manchester United ne dira pas non à un petit billet pour éviter de laisser Victor Lindelöf partir gratuitement.
Victor #Lindelof is ready to leave #ManchesterUnited. His contract expires in June 2025 and it won’t be extended. #transfers #MUFC #mutd
— Nicolò Schira (@NicoSchira) December 21, 2024