Milan – Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) annonce la nomination de Michela Moro au poste de Head of Cyber Insurance, à compter du 16 décembre. Michela Moro succède à Massimo Orsini, qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, Michela Moro bénéficie d’une connaissance approfondie de la clientèle des grandes entreprises, grâce aux précédentes fonctions qu’elle a exercées. Michela Moro est également dotée d’une solide expérience dans l’élaboration de stratégies de développement de portefeuille et de ciblage de nouvelles opportunités dans le secteur Cyber.
Carlos Gomez, GC&C Head of Insurance, déclare : « Je suis ravi d’accueillir une professionnelle aussi talentueuse que Michela au sein de notre équipe. Son expertise dans l’élaboration de stratégies de portefeuille Cyber et dans l’identification de nouvelles opportunités, ainsi que ses connaissances approfondies en matière de souscription dans les lignes financières et le secteur Cyber, bénéficieront grandement à notre organisation. Sa capacité de réflexions stratégiques et sa solide expérience dans leur mise en œuvre apporteront une grande valeur ajoutée à GC&C. Je suis convaincu que Michela saura développer ce segment stratégique et répondre au mieux aux besoins de nos clients et de leurs entreprises. »
Avant de rejoindre GC&C, Michela Moro a occupé différentes responsabilités dans le secteur de l’assurance, notamment celui de Responsable Régionale de la Cybercriminalité chez Allianz Commercial.
Elle est titulaire d’une licence en économie et gestion internationale de l’Université Bocconi de Milan.
Lire la suite ici : Generali Global Corporate & Commercial nomme Michela Moro au poste de Head of Cyber Insurance (source : News Assurances Pro - Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)