L’international français n’entre plus dans les plans de Luis Enrique qui lui préfère d’autres solutions. Une mise à l’écart qui ne passe pas inaperçue aux yeux de certains clubs.
Après les propos du coach de l’AS Monaco en conférence de presse à son égard, un autre entraineur de Ligue 1 serait chaud à l’idée de recruter Randal Kolo Muani. Ce jeudi, le technicien de Nantes Antoine Kombouaré a affirmé que si l’option Kolo Muani est réalisable, il irait le chercher en voiture pour le signer.
« Là vous me parlez du meilleur profil qui pourrait aujourd’hui venir nous renforcer. Voilà ! Si on me demande et si c’était possible, moi je sauterai sur l’occasion. Après, c’est aux dirigeants de Nantes, le président et Franck, et surtout aux dirigeants parisiens (de discuter). Encore faut-il que Randal ait envie de venir. Parce que je pense que le concernant, les propositions ne vont pas manquer. Si on m’amène, non si on me dit que c’est possible, je vais le chercher. Je prends la voiture et je fais l’aller-retour, » des mots forts du Kanak qui a entrainé Kolo Muani avant son départ pour l’Eintracht Francfort.
Sauf surprise, Randal Kolo Muani devrait quitter la Juventus cet hiver pour se trouver un nouveau point de chute ou il aura du temps de jeu. Pisté par des clubs anglais, l’international français intéresse également un cador de Serie A.
A en croire les informations du journaliste Alfredo Pedulla, la Juventus s’est renseignée sur un possible prêt de l’attaquant parisien. Une option qui ne plairait pas aux dirigeants rouge et bleu qui souhaiteraient une vente. Toutefois une option d’achat obligatoire inclus dans le deal pourrait peut-être changer la donne. Le club valorise son joueur entre 45 et 55 millions d’euros. Affaire à suivre…