Lors d’un récent match, l’entraîneur du Racing Club de Lens, Will Still, a dû faire face à deux blessures qui ont contraint à modifier son équipe. Rémy Labeau-Lascary a quitté le terrain à la 80e minute après un choc involontaire avec un défenseur de l’AJA, alors qu’il était en pleine action. Bien que resté au sol, il a été pris en charge par le personnel médical et remplacé par Florian Sotoca. Lors de la conférence de presse après le match, Will Still a rassuré en précisant que ce n'était qu'un simple coup et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.
De son côté, Angelo Fulgini a également dû sortir prématurément à cause d'une blessure mineure, mais là encore, la situation n’a pas été jugée grave. Les deux joueurs devraient revenir rapidement, selon les prévisions médicales. Ces incidents soulignent l’importance de bien gérer les blessures dans le sport professionnel.
Du ???????????????? ???????? ???????? pour la dernière de l'année ????????
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 16, 2024
Le défenseur Abdukodir Khusanov apparaît dans l'équipe type de la 1⃣5⃣e journée de @Ligue1 établie par @lequipe ????#FiersDEtreLensois #AJARCL pic.twitter.com/yp2ObZQdQW