Un résultat nul qui ne fait pas trop les affaires du club de la Principauté. Les Monégasques n’ont pas su profiter du nul de l’Olympique de Marseille face à Lille plus tôt dans la journée pour s’emparer de la deuxième position et mettre la pression sur le Paris Saint-Germain.
Un match nul qui intervient au mauvais moment puisque les Monégasques reçoivent le Paris Saint-Germain ce mercredi pour le compte de la 16e journée du championnat.
Dans les rangs du Stade de Reims, ce match nul est un bon résultat. Les joueurs de Luka Elsner sont assurés de conserver leur 11e place à l’issue du week-end.
Dans un match rythmé et animé des deux côtés, Rémois et Monégasques peuvent avoir des regrets dans cette partie. Les deux formations ont eu des occasions franches pour faire basculer la rencontre en leur faveur.
Mais entre maladresse, et parades des gardiens adverses, les 2 clubs n’ont pas su faire sauter le verrou de l’adversaire. Le SDR enchaine donc avec un 4e match de suite sans victoire (1 but marqué). La prochaine rencontre face à l’AS Saint-Etienne le 4 janvier sera précieuse.