Quentin Merlin et Bafodé Diakité ont trouvé le chemin des filets. Avec ce résultat nul, les Dogues restent au contact du haut de tableau et de l’OM (3 points d’écart). Après la rencontre, l’entraineur lillois Bruno Génésio s’est montré satisfait du résultat et de la prestation de ses hommes.
« On a fait un grand match dans ce qu’on souhaitait faire. On les a empêchés de ressortir court avec leur possession axiale, puis d’utiliser les côtés et la profondeur. On l’a plutôt bien fait. Il nous a manqué un peu plus d’efficacité dans les derniers gestes. Dans l’ensemble, c’était très bien. Ça aurait été cruel de repartir sans point vu le match qu’on a fait. Le plan de jeu a été respecté, » a-t-il lancé au micro de BeIN Sports.
Avant de compléter : « Aller chercher l’égalisation dans les dernières minutes, ça montre qu’il y a beaucoup de solidarité. J’ai la chance d’avoir un effectif de qualité et en quantité avec six changements au coup d’envoi. On a un état d’esprit incroyable, c’est ce qui nous anime et contribue à faire ce genre de matchs. » Le patron des Dogues est aux anges.