Confronté au manque de réalisme criant de ses attaquants, le Paris Saint-Germain entend se montrer actif durant ce mercato hivernal. C’est en tout cas ce qu’affirme Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sport.
Lors de l’émission L’After Foot, l’éditorialiste a révélé que le champion de France en titre envisage sérieusement de recruter Victor Osimhen. L’attaquant de Naples, actuellement prêté à Galatasaray, avait déjà été ciblé par les dirigeants parisiens l’été dernier, sans que l’opération n’aboutisse.
« Luis Enrique veut du renfort, a-t-il déclaré. Il se rend compte qu’il a eu tort, et notamment sur un dossier qu’il n’a pas voulu au mois d’août et qui évolue aujourd’hui en Turquie, mais qui coûte moins cher que ce qu’il coûtait cet été, c’est donc Victor Osimhen. »
Selon Riolo, le buteur nigérian est désormais disponible à un prix plus accessible. Lors du mercato estival, Aurelio De Laurentiis, le président des Partenopei, avait réclamé plus de 100 millions d’euros pour sa star. « Il est à un prix beaucoup moins élevé que l’été dernier. De Laurentiis demandait 220 millions d’euros pour Osimhen et Kvaratskhelia. Maintenant le package, c’est fini. Visiblement, il pourrait y avoir ouverture. Ça n’est pas fait, ça discute de façon assez sérieuse », assure-t-il.