Toutefois, le portier italien n’a pas totalement retrouvé son poste de gardien numéro 1. En effet, son entraineur Luis Enrique entend bien faire jouer la concurrence jusqu’à la fin de la saison. En conférence de presse d’après match, le technicien espagnol en a remis une couche sur la concurrence et n’a pas manqué de louer les qualités de ses 3 gardiens.
« J’ai trois bons gardiens. Il faut s’habituer à être prêt à donner le meilleur de soi-même. Et je crois que les trois en sont capables. On n’a pas encore vu Arnau Tenas jusqu’à présent. Mais tant Safonov que Donnarumma, je les veux à 100%, et ils sont préparés comme les autres joueurs. Il ne se passe rien quand on change de gardien. Aujourd’hui, je ne considère pas qu’il y a un gardien au-dessus des autres. Je veux qu’ils soient tous préparés, » a-t-il lancé devant les journalistes.
Alors qu’un duel semblait se former entre Donnarumma et Safonov, Arnau Tenas semble lui aussi dans la bataille pour la place de numéro 1 au sein de l’effectif parisien. A cet instant le gardien espagnol n’a pas fait la moindre apparition cette saison sur les pelouses. Affaire à suivre…