Après Nabil, c’est au tour du jeune Yassin Fekir de quitter le club du Real Betis. L’aventure des deux frères du côté du Benito Villamarin prend donc fin.
Fekir est le frère cadet de l’international français Nabil Fekir. L’été dernier, ce dernier a quitté le Real Betis après plusieurs années pour rejoindre Al Jazira au Qatar. Il y avait évolué pendant cinq saisons, marquant notamment 21 buts en 135 matches. Il avait choisi cette destination après le transfert avorté à Liverpool et qui fut le tournant de sa carrière.
Arrivé en même temps que lui en Andalousie après son passage à l’OL, son jeune frère Yassin, 27 ans, était resté en Espagne malgré le départ de son aîné. Il pensait s’y imposer mais ça n’a pas été le cas. Le staff du club espagnol a jugé qu’il n’avait pas le niveau pour continuer avec eux.
Ce vendredi, le Betis a annoncé avoir trouvé un accord pour la résiliation du contrat de Yassin Fekir. La destination de ce dernier n’est pas encore connue, mais c’est que l’on sait à coup sûr c’est que la fratrie Fekir n’a désormais plus aucun lien avec les Verdiblancos.