Paulo Dybala pourrait bien disputer sa troisième et dernière saison sous les couleurs de l’AS Rome. Auteur d’un début de saison en demi-teinte avec 2 buts en 13 apparitions toutes compétitions, l’attaquant argentin aurait, selon Il Messaggero, plusieurs options pour rebondir l’été prochain.
D’après les informations du média transalpin, l’ancien Bianconero, dont le contrat expire en juin prochain, serait dans le viseur de clubs de MLS, aux États-Unis. Par ailleurs, un retour dans son pays natal ne serait pas à exclure. Formée à l’Instituto de Córdoba, la Joya intéresserait notamment Boca Juniors.
De son côté, l’Arabie saoudite reste attentive à la situation du champion du monde 2022. Déjà ciblé par les clubs du Golfe lors du dernier mercato estival, Dybala avait décliné une offre faramineuse d’Al Qadisiyah, qui lui proposait un contrat de 75 millions d’euros sur trois ans, préférant rester fidèle aux Giallorossi. Cependant, les clubs saoudiens n’auraient pas renoncé à leurs ambitions et pourraient revenir à la charge.
Enfin, une prolongation au sein du club de la Louve demeure une option envisageable. Le natif de Laguna Larga dispose en effet d’une clause lui permettant d’étendre son bail jusqu’en 2026.