L’homme de 77 ans a vu de grands champions passer au sein de la Casa Blanca. Pour lui, certains joueurs ont fait l’unanimité et seront durs à remplacer dans le futur. Dans des propos rapportés par le journaliste italien Fabrizio Romano, l’homme d’affaires madrilène n’a pas manqué de rendre un hommage vibrant à son jeune retraité Toni Kroos.
« Ce sera très difficile de revoir quelqu’un comme Toni Kroos, l’un des meilleurs de notre histoire. C’est l’une des plus grandes légendes du football mondial. Ses adieux le 25 mai dernier ont été émouvants, inoubliables, » a-t-il déclaré.
Toni Kroos n’est plus un joueur professionnel. Le milieu de terrain allemand a dit adieu au football après l’Euro 2024 à seulement 34 ans. Le champion du monde 2014 n’en a peut-être pas fini avec le ballon rond.
Dans son podcast qu’il coanime avec son frère Félix, l’ancien numéro 8 a annoncé qu’il pourrait bien retourner au Real Madrid un jour. « Pour le moment, ce n’est pas un sujet pertinent pour moi. Donc pour l’instant je dirais : non. Même si je suis attaché au club. Mais je ne dis pas que je ne ferai plus rien avec le Real de toute ma vie. Je n’exclus pas qu’à un moment donné, on puisse me revoir dans une fonction au Real Madrid, » a-t-il avoué.
Avant de poursuivre son propos : « L’importance du Real sera toujours la même pour moi. C’était une étape trop longue, grande dans ma carrière. D’autant plus qu’elle est réussie et aussi pleine d’affection. Cela restera toujours spécial. Je me sentirai toujours proche du Real, cela ne fait aucun doute. Et je défendrai toujours le Real, je serai toujours de son côté. »