L’ancien manager adjoint de Manchester United, Ruud van Nistelrooy, est fortement pressenti pour prendre les commandes de Hambourg SV. De quoi bien rebondir après avoir été mis à la porte par Ruben Amorim.
Le HSV a licencié Steffen Baumgart après le match nul 2-2 contre Schalke 04. Le club champion d’Europe en 1983 s’est mis en quête d’un nouveau technicien et son dévolu se serait donc porté sur la légende batave.
Van Nisterlooy intéresse également Leicester City et Coventry City, qui sont également à la recherche d’un nouvel coach. Mais le HSV a ses faveurs car c’est un club où il a évolué à la toute fin de sa carrière de joueur.
En partant, Baumgart, lui, a déclaré à la presse allemande : « Je voudrais remercier Stefan Kuntz et Jonas Boldt de m’avoir donné l’occasion de travailler dans l’équipe que j’aime depuis mon enfance. Ce fut une période passionnante et très intense, je resterai attaché au club et j’espère qu’il atteindra ses objectifs. Je remercie également le staff et les employés de la partie administrative. »