Le club parisien et l’actuel attaquant du club madrilène sont toujours en conflit. L’attaquant français réclame toujours les 55 millions d’euros d’impayés à la direction du PSG.
Ce dimanche, Nasser al-Khelaïfi a d’ailleurs été invité à s’exprimer sur son ancien joueur sur Canal+ dans l’émission le Canal Football Club. Le patron des Rouge et Bleu a été très bref sur son ancien joueur en refusant de parler de lui.
« Je ne veux pas parler de joueurs qui ne sont pas avec nous aujourd’hui. Je respecte tout le monde. Il est parti, je souhaite le meilleur pour lui, pour les autres aussi. On est fiers de nos joueurs, on a aussi parmi les meilleurs joueurs au monde, le meilleur centre d’entraînement, le meilleur coach au monde, le meilleur conseiller sportif. On a besoin de temps pour tout construire, » a-t-il lancé.
Le Paris Saint-Germain entame une semaine importante dans ce début de saison. Ce mardi, les joueurs de Luis Enrique se rendent sur la pelouse du Bayern Munich dans le cadre de la 5e journée de la première phase de la Ligue des Champions.
25e du classement avec seulement 5 points à son actif, le club de la capitale est pour le moment éliminé définitivement de la C1. Un résultat positif est donc quasiment obligatoire pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale voire les barrages. Réponse ce mardi soir…