Ce dimanche, dans l’émission Telefoot, l’international français est enfin sorti du silence et s’est exprimé sur son choix et ses années passées dans la capitale française. « Je ne vais pas vous mentir moi quand j’étais au PSG on m’a rien donné, on m’a pas fait de cadeaux. Quand j’étais au placard, les supporters ne m’ont pas défendu ! Faut arrêter de dire qu’on m’a bichonné. Il n’y a rien eu de tout ça faut arrêter l’hypocrisie ! Je peux comprendre ceux qui étaient attachés à mon image avec le PSG et qui ont été déçu,« a-t-il lâché. Des propos qui pourraient faire réagir certains supporters parisiens.
Adrien Rabiot est donc un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille et ce jusqu’en juin 2026. L’ancien joueur de la Juventus a été séduit par le projet olympien et ne regrette pas du tout son choix d’avoir posé ses valises dans la cité phocéenne.
« En ayant discuté avec Medhi Benatia, avec le coach De Zerbi qui est aussi un super coach, ça m’a vraiment attiré et je suis très content de ce choix, » a-t-il répété dans l’émission Telefoot ce dimanche. Ce samedi soir, le milieu de terrain de l’équipe de France a d’ailleurs été l’un des grands artisans de la victoire de l’OM sur la pelouse du Racing Club de Lens dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (3 buts à 1).