Leroy Sané vient de jurer fidélité au Bayern Munich. L’attaquant allemand est en fin de contrat en juin et intéresse Arsenal et Liverpool, mais il ne pense à rien d’autre qu’à poursuivre sa carrière en Bavière.
« Pour moi, en général, ce n’est pas le montant de mon salaire qui est le plus important », a-t-il déclaré à BILD. « L’attrait pour moi réside dans le club où je peux montrer mes meilleures performances, me développer et gagner des titres. C’est ce que je trouve au Bayern. C’est ici que j’ai mon plus grand défi et mes objectifs ».
Après son opération à l’aine, Sané retrouve lentement sa forme en club et en sélection : « Comment je me sens ? A 100% et prêt pour le sprint de fin d’année. Je me sens bien au club et dans l’équipe. Il est important pour moi d’être un élément clé des plans du Bayern et je veux confirmer ce rôle ».
Entre-temps, les conversations avec le nouvel entraîneur Vincent Kompany et la direction du club concernant son avenir ont été « très bonnes et confiantes ». « C’est la raison pour laquelle je ne pense actuellement qu’au Bayern. Je ne signerai certainement pas pour un autre club le 1er ou le 2 janvier – je n’ai pas besoin d’une décision précipitée. Je veux être au top de ma forme avant l’hiver et gagner autant de matches que possible avec le Bayern ».