Cinq jeunes filles, de 16 à 21 ans, sont en lice pour remporter l’élection de la reine du carnaval 2025.
Océane Debusschere, Andréa Hamoul, Alice Laversanne, Océane Maurel et Margot Nobre-Tavares vont concourir au titre, le samedi 23 novembre, à l’espace culturel Jean Ferrat, lors de la soirée dîner cabaret organisée par le comité des fêtes et animée par Brins de femme.
Une tradition tenaceC’est le dynamisme qui caractérise le plus cette année les lauréates. Elles sont lycéennes ou étudiantes, timides ou plus extraverties et souhaitent qu’au travers d’elles la tradition carnavalesque perdure.
Elles se sentent prêtes pour leur grande soirée fin novembre au cours de laquelle elles défileront et se présenteront au public.
« Reine ou dauphines, toutes seront élues, a déclaré Frédérique Rigon du comité des fêtes. Les candidates sont là avant tout pour prendre du plaisir et s’amuser. »
Pour rappel, les bénévoles du comité des fêtes ont commencé à travailler à la confection des chars du carnaval qui défileront les 5 et 9 mars prochains à Brive et à Malemort.
Pratique. Réservations pour le dîner spectacle au 07.82.51.00.71 avant le 17 novembre. Tarifs : 43 € pour les adultes et 15 € pour les enfants de 5 à 10 ans.