Le FC Barcelone, leader de la Liga avec six points d’avance sur le Real Madrid et à la 10e place en Ligue des champions, réalise un bon début de saison sous la houlette de Hans-Dieter Flick. Malgré un effectif réduit en raison de problèmes économiques, le club a recruté Dani Olmo et Pau Victor, ainsi que Wojciech Szczęsny. Olmo, déjà performant avec trois buts en cinq matches, doit trouver une solution pour son inscription en janvier, car des difficultés économiques persistent.
Le Barça fait face à des restrictions du fair-play financier et doit choisir entre inscrire Olmo ou le défenseur Andreas Christensen, dont le retour est imminent. La situation financière du club s’est aggravée avec des retards concernant un nouveau contrat avec Nike et des problèmes avec Libero, qui n’a pas honoré ses paiements. En conséquence, le Barça devra agir rapidement, car les chances d’inscrire à la fois Olmo et Christensen diminuent.
🔴 𝗨𝗡 𝗦𝗘𝗨𝗟 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 entre Andreas Christensen et Dani Olmo pourra être enregistré au FC Barcelone pour la 2e partie de saison ! 😬💙❤️
— Vibes Foot (@VibesFoot) October 31, 2024
Cela à cause de ses problèmes financiers.
🗞️ @sport pic.twitter.com/izorOJeplO