L’actuel technicien des Rouge et Bleu est d’ailleurs suivi de près par un cador européen. A en croire les informations du journal AS, le Parisien aurait la cote auprès de l’Atletico de Madrid en cas de départ de Diego Simeone dans un futur proche.
En 2011 déjà, Luis Enrique était semble-t-il proche de s’installer sur le banc des Rojiblancos mais avait finalement choisi de rejoindre l’AS Roma. Vrai intérêt de la part des Colchoneros ou tentative de déstabilisation avant la rencontre de Ligue des Champions ce mercredi entre le PSG et le club madrilène ? C’est une possibilité.
De plus, l’Espagnol de 54 ans devrait sauf retournement de situation prolonger son contrat avec la formation francilienne, club dans lequel il se sent bien et où il a quasiment les pleins pouvoirs pour construire son effectif. Affaire à suivre.
Pour le moment, le coach espagnol est pleinement concentré sur sa future rencontre face aux Madrilènes en C1. Une rencontre importante que les Parisiens doivent gagner pour se relancer dans cette première phase de la Ligue des Champions.