Une réaction de l’Olympique Lyonnais est attendue, ce vendredi soir, sur la pelouse de Lille. Dans une affiche qui fleurera bon la Coupe d’Europe, les hommes de Pierre Sage tenteront de repartir sur une série positive après avoir marqué le pas la semaine passée.
Mais le LOSC devrait proposer une opposition coriace dans ce match. En pleine forme, la formation de Bruno Genesio enchaîne les victoires probantes depuis quelques semaines. Son succès arraché dans le derby contre Lens en est l’illustration. Pierre Sage devrait donc concocter ce qui s’apparente à son équipe type.
Après le match nul contre Auxerre, dans lequel Sage avait effectué une large rotation (2-2), l’OL aborde ce déplacement périlleux avec ses forces vives. Tous les maillons forts de l’effectif sont attendus au coup d’envoi, ce vendredi soir (20h45).
Laissés au repos en début de match contre l’AJA, Rayan Cherki et Alexandre Lacazette sont appelés à retrouver le onze de départ. Le reste s’annonce assez classique, avec Perri dans les buts et le virevoltant Fofana en attaque.
La compo attendue pour l’OL : Perri – Kumbedi, Caleta-Car, Niakhaté, Tagliafico – Tessman, Maitland-Niles, Veretout – Cherki, Lacazette, Fofana.