"Je n'ai pas envie de parler de l'arbitrage, ça pourrait nous coûter cher. Mais je suis frustré parce que j'ai le sentiment qu'on n'a pas été récompensés, surtout quand on mène 17-3. Après, on n'a plus eu une pénalité pour nous".
Quelques instants après la défaite 23-20 de son CAB, le manager du CAB avait le regard sombre et la mâchoire serrée au moment d'expliquer la défaite dans les ultimes secondes. Le technicien préférait retenir le positif.
"On aurait mérité de gagner ce match""Je ressens tout de même de la fierté après ce match au regard de notre engagement physique parce qu'on a dominé cette équipe d'Aix dans les impacts. On aurait mérité de gagner mais c'était aussi important de ne pas repartir à vide", glissait Pierre-Henry Broncan qui regrettait toutefois évidemment les trop nombreuses fautes, plus de 20 sur l'ensemble de la rencontre.
"On n'a pas été assez intelligents pour gagner cette rencontre avec tous nos cartons jaunes dont certains sont inexcusables. Physiquement, on a fini par le payer même si je trouve qu'on a rendu une très bonne copie. On n'a pas été payés et j'ai envie qu'on se serve de cette rencontre."
A Aix-en-Provence, Benjamin Pommier