Désormais de retour sur les terrains, l’ancien joueur de Manchester City compte désormais se faire justice et n’a pas hésité, en ce sens, à charger le club mancunien. Lors d’un entretien accordé à The Telegraph, Mendy a d’ailleurs avoué avoir traversé une période délicate sur le plan financier ou il a rencontré de grosses difficultés.
« J’ai eu du mal à payer ma pension alimentaire quand le club a arrêté de me payer après avoir été accusé en 2021. Je me sentais mal. Raheem Sterling, Bernardo Silva et Riyad Mahrez m’ont tous prêté de l’argent pour m’aider à essayer de payer mes frais juridiques et à subvenir aux besoins de ma famille, » a-t-il déclaré. Des propos forts qui devraient faire réagir le champion d’Angleterre.
Benjamin Mendy a fait son retour l’été dernier en Ligue 1 et plus précisément au FC Lorient. Et pour l’heure, le Français n’a pas disputé le moindre match depuis le début de l’exercice 2024-2025 de Ligue 2. La date de son retour n’est pas encore connue. Les Merlus pointent toutefois à la deuxième place derrière le Paris FC avec 16 points au compteur. L’objectif est clair : retrouver l’élite au plus vite.