Pas sûr que cette virée en Suède - en plein rassemblement des Bleus qu'il a snobé pour soi-disant se reposer - fasse grimper sa cote de popularité en berne depuis quelques minutes auprès du public français.
Jeudi soir, pendant que l'équipe de France venait à bout d'Israël (4-1) à Budapest (Hongrie) en Ligue des nations, son capitaine Kylian Mbappé prenait du bon temps à Stockholm.
Football : les Bleus très efficaces face à Israël en Ligue des Nations
Ce vendredi, le journal suédois Expressen a donné quelques détails sur cette excursion qui fait couler beaucoup d'encre. Accompagné de son ancien coéquipier au PSG, Nordi Mukiele, actuellement prêté au Bayer Leverkusen (Allemagne), l'attaquant du Real Madrid a dîné dans un restaurant huppé avant de terminer la soirée en boîte de nuit.
— Sportbladet (@sportbladet) October 11, 2024
Après la Suède, la Corse
Si le natif de Bondy a été repéré par les médias suédois, il avait pourtant tout prévu pour passer incognito. Les téléphones étaient formellement interdits dans la discothèque en présence du footballeur.
Toujours est-il que Mbappé est dans son droit. Sa virée en Suède a été autorisée par son club auprès duquel il a obtenu plusieurs jours de repos avant une reprise de l'entraînement lundi ou mardi.
Selon Expressen, le footballeur français est arrivé mercredi à Stockholm et a quitté la capitale suédoise, vendredi après-midi, en prenant un vol pour Ajaccio.