Une belle nouvelle pour le football français mais aussi la ville de Paris qui pourrait avoir deux clubs de très haut niveau.
Néanmoins, malgré l’engouement autour de cette annonce le directeur sportif du club parisien François Ferracci a tenu à calmer le jeu. Les Parisiens ne feront pas de folies lors du mercato hivernal dans quelques mois.
« Contrairement à certaines bêtises que j’entends depuis 24h sur différents médias, nous n’avons pas du tout l’intention de faire un mercato d’hiver conséquent. Nous avons construit depuis plus d’un an un groupe de grande qualité et je n’ai certainement pas l’intention de changer de cap. Nous n’aurons pas la folie des grandeurs qu’on nous attribue au risque d’aller vers des choses incohérentes, » a-t-il lâche lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien.
Ce qui est sûr, c’est que les regards seront désormais tournés vers la formation parisienne cette saison. L’objectif est de monter en Ligue 1 à la fin de la saison. A cet instant, le PFC pointe à la première place du classement.