Adrien Rabiot vient de rejoindre les rangs de l’Olympique de Marseille. Avant d’atterrir en terre phocéenne, le Duc aurait pu s’engager en faveur d’un géant espagnol. Il était en contacts très avancés avec l’Atlético Madrid avant que les décideurs des Matelassiers ne coupent court aux pourparlers.
L’agent français Bruno Satin a déclaré que le responsable de cet échec c’est Véronique Rabiot. Selon lui, elle freine la carrière de son fils.
Il a déclaré lors d’une intervention sur RMC Sport : « Ce qui lui est arrivé est le résultat de l’incompétence des gens qui l’ont accompagné là-bas. Il a été conseillé par sa mère et cela montre qu’il est bon d’être accompagné par des professionnels parce que s’il avait été accompagné par un professionnel, il serait dans l’une des 10 meilleures équipes européennes et non un agent libre ».
Satin a également révélé : « J’ai parlé au directeur sportif de l’Atlético de Madrid à la fin du mois de juillet et il m’a dit : « J’ai eu deux conversations avec la mère et j’ai immédiatement arrêté parce qu’elle m’expliquait où son fils allait jouer ». Cela fatigue rapidement tous les professionnels, c’est insupportable ».