Ce week-end, une belle délégation du CREUSOT TRIATHLON était présente sur le triathlon format S de Seurre. Il s’agit de l’une des dernières compétitions organisées dans la région pour cette saison, et elle a pour particularité de proposer un départ en contre-la-montre. Toutes les 30 secondes, les triathlètes s’élancent un par un pour 750m de natation dans les courants d’un bras de rivière, 22 kms de vélo très ventés et 5 kms à pied.
Une nouvelle fois, la tenue du Creusot a été vue sur les podiums. Au scratch, Guillaume MEUNIER confirme ses bons résultats sur ce format et monte sur la 2eme marche. Chez les master et fort de sa 5eme place au scratch, Thomas DUREY remporte la catégorie avec une avance confortable. Marie DEMORTIERE fait de même chez les junior femme (13eme féminine, 84eme au scratch).
Concernant le reste du classement, un autre creusotin se glisse dans le top 10. Il s’agit de Maxime GUYOT, 7eme. Dans le top 30, on retrouve Julien LIMBALLE 13eme, Pierre Etienne LAUBERAT 29eme et Philippe TORLAY 30eme. Suivent Marylène LEQUIN 55eme (6eme féminine), Florent CORDELIER 77eme, Bernard MAUDONNET 88eme, Aude DEMORTIERE 125eme (20eme féminine), Mickael ANDRZJEWKI 137eme et Laure JOLIVOT 151eme (27eme féminine).