Espinasse-Vozelle. Une première pour les footballeurs. Premier match en championnat D3 et première victoire pour les protégés de Thierry Bainat qui, après leur échec en coupe de France, ont su se remobiliser à Saint-Étienne-de-Vicq, en s’imposant 3-1.
Tout en ayant conscience que la D3 allait leur apporter un peu plus de répondant dans le jeu, les Foxes ont entamé ce match avec l’envie qui les caractérise. Bien vite, ils ont su montrer leur capacité à se créer des situations et Tony Roche est venu concrétiser l’une d’elles. Maxime de la tête doublait la mise avant la mi-temps, permettant à ses coéquipiers d’être plus sereins dans l’entame du second acte. Saint-Étienne-de-Vicq revenait, en effet, avec de meilleures intentions et parvenait à réduire l’écart au score.
Une piqûre de rappel que les Foxes encaissaient avec maîtrise puisqu’ils parvenaient à reprendre le score à leur avantage grâce à Tony Roche pour le 3-1. Prochaine rencontre dimanche 15 septembre, à 15 heures, avec la réception de Lurcy-Lévis, en coupe Vidal.