Son contrat avec le Bayern Munich expire à l’été 2026 et aucun accord pour une prolongation n’a encore été trouvé. Et pendant qu’il peine à s’entendre avec ses responsables, des rumeurs ont fait état de l’intérêt de Manchester City, du Paris Saint-Germain et du Real Madrid à son égard.
Musiala continue cependant de donner sa priorité à son club formateur. Il ne prévoit pas du tout de changer d’air. « Je suis très heureux au Bayern et je me concentre pleinement sur nos objectifs », a-t-il déclaré à Welt am Sonntag.
Musiala a grandi au côté de Jude Bellingham, la star du Real. La trajectoire de l’international anglais l’inspire-t-elle ? « Jouer à l’étranger comme (Jude) Bellingham ? Je ne pense pas à l’endroit où je serai dans cinq ans. Les choses peuvent toujours changer rapidement dans le football de haut niveau ».
S’il rejoint les Merengue un jour, il aura peut-être plus de chances de postuler pour le Ballon d’Or. Cette année, et malgré ses bonnes performances à l’Euro, il ne fait même pas partie des nommés pour ce prix.