Le président de l’Athletic Bilbao, Jon Uriarte, s’en est pris gentiment à l’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick.
Après avoir réussi à repousser les tentatives du Barça pour enrôler sa star au cours de l’été, Uriarte a commenté l’accolade qu’a faite Flick à Williams après la défaite de l’Athletic la semaine dernière.
« Tout au long de l’été, les déclarations de Flick ont été normales et respectueuses, mais j’ai été surpris par cette accolade, a indiqué dimanche l’homme fort du club basque. Il a expliqué qu’il l’avait félicité pour son triomphe à l’Euro, donc je suppose qu’il a aussi félicité Vivian… même si je ne pense pas l’avoir vu… »
Uriarte a poursuivi en affirmant qu’il était très heureux d’avoir réussi à garder Williams au sein de son équipe : « Nous avons tourné la page et le chapitre est terminé. Nico a clairement fait savoir, par ses paroles et ses actes, qu’il voulait rester ici et pour nous, c’est très important »
« Il a un contrat jusqu’en 2027. Il est essentiel de le garder pour nous fixer des objectifs ambitieux. Au club, nous devons travailler pour rendre le projet attractif pour nos joueurs et pour que Nico puisse développer toute sa carrière avec nous », a-t-il ajouté.