Le chanteur Cali était au rendez-vous ce vendredi 30 août. C'est sur une place Piquand où un peu plus de 500 personnes s'étaient massées que l'artiste est monté sur scène pour la deuxième soirée du festival Montlu'Sounds, organisé par la Ville de Montluçon.
Il l'avait dit...Tête d'affiche annoncée de cette édition 2024, l'artiste, qui s’est fait connaître il y a vingt ans avec C’est quand le bonheur ? ou encore Elle m’a dit, a tenu toutes ses promesses.
— La Montagne Montluçon (@Montagnemnt) August 30, 2024— La Montagne Montluçon (@Montagnemnt) August 30, 2024Il l'avait dit quelques jours avant d'arriver en terres montluçonnaises : "On vivra le moment présent sans regarder derrière ni devant. Avec l’envie que ce soit un bordel magnifique où on s’amuse tous." Le public l'a pris au mot... largement mis dans l'ambiance par Morgane Lavoine, alias Enioval, la locale de l'étape, qui assurait la première partie.
— La Montagne Montluçon (@Montagnemnt) August 30, 2024Ambiance années 80 ce samediLa deuxième édition de Montlu'Sounds se terminera ce samedi 31 août avec, à 21 heures, toujours place Piquand, Totalement années 80. Pour une dernière soirée qui vous entraînera... jusqu'au bout de la nuit.
Tarifs : 15 euros la soirée (prévente) ; 20 euros (le jour du concert) ; 10 euros pour les moins de 8 ans et PMR. Places en vente en ligne sur See Tickets et Ticketmaster, dans les billetteries traditionnelles et au MuPop.
Texte : Laura Morel
Photos : Cécile Champagnat