Champion en titre, l’Inter Milan a bien l’intention de conserver son bien, mais le club lombard aura une concurrence encore plus intense cette saison puisque la Juventus de Thiago Motta – seule équipe à 6 points en 2 matchs – semble armée pour récupérer le Scudetto, en plus de l’AC Milan. Avec 4 unités en 2 sorties, Benjamin Pavard et ses coéquipiers auront un test sérieux ce vendredi soir face à l’Atalanta, une équipe toujours aussi coriace.
Après avoir perdu la Supercoupe d’Europe contre le Real Madrid (0-2), le club de Bergame a lancé sa saison de façon mitigée, avec une victoire et un revers en deux journées. Si son attaquant Lookman fait son retour, l’international nigerian ne devrait pas être titularisé.
Inter Milan : Sommer – Pavard, Acerbi, Bastoni – Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Lautaro, Thuram.
Atalanta : Carnesecchi – De Roon, Djimsiti, Ruggeri – Bellanova, Ederson, Pasalic, Zappacosta – De Ketelaere, Brescianini – Retegui.
Ce match entre l’Inter Milan et l’Atalanta comptant pour la 3e journée de Serie A ne sera pas diffusé en France, la Serie A n’ayant pas trouvé preneur pour l’attribution de ses droits TV. Il sera possible de le regarder à l’étranger sur Paramount+ aux États-Unis, ou sur OneFootball au Royaume-Uni et en Irlande.