Le Paris SG est passé à la vitesse supérieure concernant la libération des joueurs qui sont jugés de trop dans l’effectif. Ce vendredi, le club de la capitale a exfiltré un milieu de terrain qui ne faisait plus partie des plans de Luis Enrique.
C’est Carlos Soler qui quitte les champions de France. Le milieu de terrain espagnol prend la direction de l’Angleterre et du club de West Ham. La direction parisienne espérait un transfert sec contre un montant de 23 millions d’euros. Finalement, ça sera juste un prêt, assorti d’une option d’achat. En revanche, les Hammers couvriront l’intégralité du salaire du joueur.
Soler sera resté deux saisons à Paris. Une période pendant laquelle il aura quand même joué 63 matches et marqué 8 buts. En France, il aura aussi enrichi son palmarès par deux titres de champion.
Soler ne devrait pas être le dernier joueur à quitter le PSG cet été. Durant les prochaines heures, la direction prévoit aussi d’exfiltrer d’autres éléments. Danilo Pereira, Milan Skriniar, Ismael Gharbi et Juan Bernat sont les plus susceptibles de bouger.