Après sa victoire 2-1 à Bollaert, le Racing Club de Lens aborde son deuxième round contre le Panathinaïkos avec la plus grande des prudences. Les Sang et Or s’attendent à une atmosphère particulièrement hostile en Grèce. Et ils devront également composer avec une défense amoindrie puisque Medina, expulsé à l’aller, sera suspendu pour ce match retour, tandis que le flou entoure la situation de Danso.
« On l’aborde comme un match qui commence à 0-0 et que tu dois essayer de gagner, a prévenu Will Still. Il ne faut pas calculer ou se dire qu’on a un but d’avance. C’est à la 90e minute que je me dirai qu’on a un but d’avance ou pas. Il faut aller là-bas pour aller chercher un résultat positif. On va aborder ce deuxième match comme le premier. Pour le gagner, tout simplement. On va prendre la confiance dans ce premier match sans se prendre pour des autres mais en continuant de faire ce qu’on sait faire. » Le message est passé.
Panathinaïkos : Dragowski, Kotsiras, Ingasson, Jedvaj, Mladenovic, Gnezda, Arao, Tete, Pellistri, Djuricic, Ioannidis.
Lens : Samba – Gradit – Sarr – Danso – Frankowski – Chavez – Diouf – Thomasson – Zaroury – Sotoca – Saïd.
Ce barrage retour de Ligue Europa Conference entre le Panathinaïkos et Lens sera diffusé ce mercredi soir sur Canal +, à partir de 20 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe, MyCanal.