Un petit but en 3 matchs officiels et des prestations timorées dans le jeu : Kylian Mbappé réalise un début de saison mitigé avec le Real Madrid. La star française n’est pas épargné par la presse espagnole, qui s’attendait à un rendement stratosphérique d’entrée de jeu.
Mais si Kylian Mbappé court encore après sa meilleure forme, l’attitude du capitaine des Bleus serait irréprochable. Interrogé ce mercredi sur sa recrue phare, Carlo Ancelotti n’a pas hésité à voler au secours de l’ancien Parisien. « Avec Mbappé, Vinicius, et nos atouts, marquer ne sera jamais un problème. Six buts déjà (en comptant la super coupe d’Europe), et l’équipe n’est pas encore à son meilleur niveau. »
« Kylian Mbappé a une attitude fantastique et est très humble, a poursuivi Carlo Ancelotti. Il s’améliore de jour en jour et nous sommes très heureux de lui.Je crois que la dernière fois qu’il a marqué, c’était le 14 août. C’était il y a seulement 2 semaines, nous ne sommes pas inquiets et il ne l’est pas non plus. »
Une sortie publique qui ne devrait pas laisser Kylian Mbappé insensible. Le prodige de Bondy aura l’occasion de faire taire des détracteurs jeudi soir, pour le match du Real Madrid contre Las Palmas, comptant pour la 3e journée de La Liga (21h30).