L’histoire entre l’OL et Rayan Cherki n’est pas encore prête de s’achever. Alors que tout laissait penser que l’international espoir tricolore allait changer de tunique cet été, la tendance désormais est à ce qu’il rempile avec les Gones.
Si l’on en croit une information de L’Equipe, les représentants du joueur sont actuellement en négociations avec la direction rhodanienne pour une prolongation de contrat. Un sacré revirement de situation, mais qui n’est pas sans explication.
Cherki avait trois solutions. Quitter le club contre un montant de 15 millions d’euros, rempiler ou alors accepter une mise à l’écart du groupe pro. Il a donc opté pour la conciliation, avec l’espoir de pouvoir se relancer et retrouver la confiance de Pierre Sage.
Notons que ces derniers jours, et après avoir intéressé Fulham, Cherki s’est retrouvé dans le viseur de Liverpool. Les Reds n’ont cependant fait aucune offre sérieuse et il y a peu de chances pour que le Français prenne la direction d’Anfield. Les Merseysiders viennent d’ailleurs de se renforcer en attaque en mettant la main sur l’Italien Federico Chiesa.