Le coach français Zinedine Zidane est plus que jamais pressenti pour faire son retour sur la scène footballistique. Mais, il y a des chances qu’il reprenne du service ailleurs qu’en Europe.
Eduaro Inda, le responsable du média espagnol Okdiario, s’exprimant sur El Chiringuito, a révélé qu’Al Nassr s’intéresse à Zizou et cherche à remplacer l’actuel entraîneur Luis Castro.
Inda a déclaré : « Al-Nassr, qui est l’équipe de Cristiano, a un problème avec l’entraîneur et Cristiano Ronaldo continue d’insister pour faire venir le deuxième meilleur entraîneur de l’histoire de la Coupe d’Europe, après (Pep) Guardiola, à savoir Zidane. Il veut qu’il soit son coach là-bas. Ils ont investi beaucoup d’argent et n’ont pas trouvé la clé. Il vit à Madrid, voyage beaucoup en France, mais ils le veulent en Arabie ».
Zidane, qui en a marre d’attendre que le poste de sélectionneur des Bleus se libère, pourrait être tenté par ce défi. Au début de l’été, il déclarait dans un entretien au Média Carré : « Je suis occupé d’une autre manière. Le quotidien me manque quelques fois. Même si le quotidien d’entraîneur c’est chaud. J’ai pris une pause qui est devenue une grande pause. Mais de temps en temps ça me manque».
Ensemble, Zidane et Ronaldo ont conquis trois Ligue des Champions consécutives. Six ans après leur séparation, le duo pourrait donc être appelé à retravailler ensemble.