En effet, les Rouge et Bleu et la formation saoudienne sont proches de trouver un accord pour un transfert. Le montant de la possible transaction n’aurait cependant pas encore filtré. Néanmoins, le défenseur slovaque doit donner son accord pour le deal ne capote pas.
Si l’ancien défenseur de l’Inter Milan venait à quitter le club, les dirigeants franciliens aurait déjà trouvé son remplaçant. A en croire les informations du journal l’Équipe, le défenseur portugais du Benfica Lisbonne Tomas Araujo serait ciblé. Le défenseur de 22 ans présente un profil très apprécié par la direction parisienne.
Ça pourrait sérieusement bouger dans les prochains jours dans le secteur défensif du Paris Saint-Germain. En cas de départ du slovaque Milan Skriniar, le club de la capitale pourrait jeter son dévolu sur le jeune défenseur portugais Tomas Araujo.
Les champions de France pourraient facilement convaincre le joueur de rejoindre la Ligue 1. Sa valeur marchande atteint actuellement les 7 millions d’euros mais le club portugais valorise son joueur à environ 20 millions d’euros. Affaire à suivre…