Kang-In Lee, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola ont trouvé le chemin du but dans cette rencontre.
Ce dernier est d’ailleurs l’un des hommes en forme depuis le début de l’année 2024. Le jeune français a enchainé les prestations séduisantes qui lui ont permis d’être convoqué pour l’Euro 2024 avec l’équipe de France.
Face au HAC, le joueur de 21 ans a fait la différence sur son coté gauche en inscrivant un but sublime. En conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique s’est exprimé sur son jeune joueur et n’a pas caché qu’il pourrait lui accorder un nouveau sur le terrain.
« Barcola pourrait jouer comme numéro 9. Il occupait ce poste dans les équipes de jeunes. J’aime les joueurs qui sont polyvalents, » a déclaré le coach parisien en conférence de presse au Campus PSG.
Luis Enrique a fait une annonce importante au sujet de Bradley Barcola et sa capacité à évoluer au poste de numéro 9. Le coach espagnol adore brouiller les pistes et aime que ses joueurs évoluent à plusieurs postes.
Toutefois, le néo-international français devrait bien évoluer sur l’aile gauche ce vendredi soir au Parc des Princes face à Montpellier dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.