Les Red Devils ont été associés à un transfert pour l’international uruguayen ces dernières semaines, mais n’ont jusqu’à présent pas réussi à trouver un accord avec les géants français. Cependant, inews rapporte que les deux équipes ont accepté qu’elles devront trouver un compromis sur le montant du transfert, ce qui donne à United un coup de pouce significatif alors qu’ils cherchent à conclure un accord.
Les efforts de United pour obtenir Ugarte ont rencontré un obstacle car ils ont estimé que les exigences du PSG pour un montant de 51 millions de livres étaient excessives. Selon le rapport, le joueur de 23 ans est « désespéré » de faire le transfert à Old Trafford et l’équipe anglaise estime qu’un montant de 40 millions de livres serait un prix équitable pour lui, mais le PSG n’est actuellement pas disposé à accepter cet accord pour un joueur qu’il n’a signé que l’année dernière.
Après avoir recruté Joao Neves en provenance de Benfica pour un montant conséquent, le PSG est surchargé au milieu de terrain, avec des joueurs comme Danilo Pereira, Warren Zaire-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz, Carlos Soler et Ayman Kari, tous disponibles pour jouer dans l’axe du milieu de terrain. United, de son côté, est désireux de se renforcer au milieu de terrain pour s’assurer que l’entraîneur Erik ten Hag ait suffisamment d’options à sa disposition alors qu’ils cherchent à améliorer leur huitième place en Premier League la saison dernière.
Les clubs anglais et français continueront les négociations sur un éventuel accord pour Ugarte alors qu’ils cherchent à conclure un accord avant la fermeture de la fenêtre de transfert le 30 août. En attendant, Ten Hag et ses joueurs continueront de se préparer pour le match de Premier League de samedi contre Brighton.