« Nous n’avons aucune priorité, nous avons déjà une équipe et elle a été championne. On observe ce mercato, on regarde si un joueur apparaît à un prix normal. Je crois qu’on a déjà fait un très bon mercato, avec des joueurs qui ne sont peut-être pas connus mais ce sont des espoirs. Nous sommes toujours ouverts pour progresser. Payer beaucoup pour un joueur, ça peut donner beaucoup de pression«
« Malheureusement, Ramos s’est blessé, c’est dommage et c’est toujours triste. J’ai une très grande confiance envers tous les joueurs de mon équipe. Nous sommes ouverts à une amélioration jusqu’à la dernière minute du mercato mais c’est difficile d’avoir des joueurs qui puissent être un renfort pour notre équipe«
« Je n’ai pas grand-chose à dire sur une prolongation, ça ne m’intéresse pas de faire des calculs. Je me concentre sur le match suivant et sur le plaisir que je peux avoir à travailler avec les gens du club. Mais je suis bien ici«
Luis Enrique n’attend donc pas forcément un nouvelle recrue d’ici la fin du mercato Il s’agit d’une des informations centrale de cette conférence de presse. Maintenant à vous de juger si le mercato parisien est comme le dit l’entraîneur espagnol, de grande qualité ou si une ou deux recrue de plus n’aurait pas été de refus.