Malgré un début d’exercice 2023-2024 séduisant où il s’était imposé comme un titulaire important de l’effectif de Luis Enrique, le milieu uruguayen a peu à peu reculé dans la hiérarchie et perdu sa place au fil des mois et de la saison.
Au début de l’été estival, Luis Enrique a été clair. Le numéro 4 parisien ne figure pas dans ses plans. Résultat, l’ancien du Sporting est poussé vers la sortie. Néanmoins, Ugarte serait tout proche de trouver un nouveau point de chute.
En effet, selon les informations du journal Le Parisien est un accord serait tout proche d’être trouvé entre le PSG et Manchester United. Le transfert pourrait se boucler autour des 60 millions d’euros soit la somme que réclame les dirigeants parisiens depuis le début du feuilleton.
Cela ne fait plus aucun doute. Manuel Ugarte ne devrait plus être un joueur du Paris Saint-Germain dans les prochains jours. L’international uruguayen va sauf retournement de situation s’engager avec le club anglais de Manchester United.
Les dirigeants des Red Devils devrait s’offrir le milieu de terrain en prêt avec une option d’achat obligatoire à la clé. Celle-ci s’élèverait à environ 60 millions d’euros. Manuel Ugarte viendrait renforcer l’entrejeu d’Erik ten Hag ou la concurrence est forte avec des joueurs comme Casemiro ou encore la nouvelle pépite du football anglais à savoir Kobbie Mainoo.