Bien que le technicien espagnol aimerait ajouter un ou deux de plus pour être totalement satisfait. Lors d’une longue interview accordée à PSG TV, le patron de l’effectif parisien a présenté ses méthodes lors des séances d’entrainement et n’a pas manqué d’adresser des éloges à certains de ses joueurs.
Parmi les joueurs cités, il y a Vitinha. Le milieu portugais a pris une autre dimension au sein de la formation rouge et bleu depuis l’arrivée de Luis Enrique l’été dernier. Le numéro 17 s’est imposé comme un joueur ultra important qui est quasiment indiscutable dans cette équipe.
Au micro de PSG TV et de la journaliste Ambre Godillon, Luis Enrique a complimenté son joueur. » La progression de Vitinha ? C’est le mérite de Vitinha, pas le mien. Mais bien sûr, c’est un plaisir de voir jouer Vitinha, c’est une merveille, » a-t-il lâché. Des propos qui devraient faire plaisir et mettre en confiance le principal intéressé.
Vitinha a pris une nouvelle dimension dans cet effectif du Paris Saint-Germain. Arrivé à l’été 2022 au club, le Portugais avait réalisé une saison plus que mitigée sous les couleurs rouge et bleu. Mais depuis la saison dernière et l’arrivée de Luis Enrique, le Portugais est un autre joueur.
L’international portugais souhaite s’affirmer encore plus dans l’effectif. Selon les informations du journaliste très bien informé Abdel Hamed, le milieu parisien aspire à devenir un cadre de l’équipe et à se montrer plus décisif.
De plus, il est également parmi les candidats potentiels pour le rôle de capitaine, grâce à sa proximité avec l’ensemble du groupe et sa maîtrise de plusieurs langues. Le PSG souhaite sécuriser son avenir et le prolonger rapidement.