Cependant, une opportunité de marché pourrait voir les dirigeants du club se précipiter pour ajouter des joueurs à l’équipe première.
Plus précisément, le Real Madrid garde un œil sur tous les défenseurs centraux potentiels qu’il pourrait recruter. Sa principale cible est Aymeric Laporte, qui souhaite désespérément terminer son séjour en Arabie Saoudite pour rejoindre les champions en titre de la Ligue des champions.
Cependant, le Real Madrid ne recruterait Laporte que s’il arrivait libre. Le joueur lui-même serait prêt à résilier son contrat, mais Al-Nassr n’a pas l’intention de le lui permettre. Au lieu de cela, ils ont fixé un prix minimum de 20 millions d’euros pour tout club qui souhaite recruter le défenseur vainqueur de l’Euro 2024, selon le journaliste Rudy Galetti.
Cela signifierait que le Real Madrid ne recruterait pas Laporte cet été. Cela pourrait être une histoire différente pour les voisins de l’Atlético Madrid, car ils sont également intéressés par l’ancien joueur de l’Athletic Club et de Manchester City – il est sur leur liste restreinte, mais pour l’instant, ce n’est pas une priorité.