La quatrième journée de la Grande semaine du Sporting Golf de Vichy était, ce mercredi 7 août, le théâtre de la coupe La Montagne, l’une des trois compétitions de double organisée sur le parcours de la rive gauche.
Quarante-sept équipes (soit 94 participants) se sont élancées sur les greens dès 7 h 30, pour cette formule baptisée « quatre balles meilleure balle » (4BMB), selon laquelle chacun des deux équipiers joue sa balle jusqu’au trou, le meilleur score du binôme étant retenu.
À ce petit jeu, c’est la paire formée par Maxime Leclerc (Chantilly) et Cypriane Annamayer (Vichy) qui s’est imposée avec un score brut de 44, devant les Stéphanois Johan Lorut et Léopold Saunier (41), et l’équipe de Montpensier composée d’Arthur Delais et Jessy Bastide (40).Matthieu Perrinaud, chef de l'agence de Vichy de La Montagne et Michel Boissonnet, président du Sporting Golf de Vichy, ont remis les prix aux deux vainqueurs de la compétition, Maxime Leclerc (Chantilly) et Cypriane Annamayer (Vichy).
Les prix ont été remis aux différents lauréats par Matthieu Perrinaud, chef de l’agence de Vichy de La Montagne et Michel Boissonnet, président du Sporting Golf de Vichy. La Grande semaine (qui compte en réalité 10 dates) se poursuit, jeudi, avec la coupe Seguin.
Olivier Rezel