Même si Kylian Mbappé a parfois occupé ce poste la saison passée, le PSG dispose déjà de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, qui souhaitent tous deux rester au club. Pour maintenir leur confiance, Luis Campos a contacté les deux attaquants en vacances, leur demandant de ne pas prêter attention aux rumeurs et confirmant que le club souhaite les conserver.
Paris s’intéresse néanmoins toujours à Victor Osimhen, au profil beaucoup plus buteur que Kolo Muani et Ramos, et le club ainsi que l’attaquant nigérian se sont entendus sur les grandes lignes d’un contrat. Cependant, cet accord ne garantit pas que le Super Eagle signera à Paris.
Naples cherche à se décharger du salaire élevé d’Osimhen depuis sa dernière prolongation de contrat. De plus, le club a déjà un accord avec Romelu Lukaku, encore sous contrat avec Chelsea. Or le club anglais semble disposé à transférer gratuitement Lukaku à Naples, et verser en plus 70 millions d’euros au club italien. Difficile de concurrencer une telle offre !