Dernières nouvelles de l’ASPTT pétanque.
En championnat des clubs, l’équipe féminine de Christelle Boirot (Honneur) est à la sixième place dans une poule serrée où il y a quatre points d’écart entre le premier et le sixième, il reste une demi-journée (le 1er septembre) pour espérer une victoire et le maintien en honneur.
L’équipe A open de Rémy Moga, après quatre journées, se classe à la deuxième place en première division à deux points du leader Vallon avec trois victoires et une défaite. L’équipe B open d’Alain Cava, après quatre journées, se classe première ex aequo avec Saligny avec quatre victoires. Il reste trois journées à ces deux équipes pour confirmer ces bons résultats.
En Honneur, l’équipe vétérans A de Jean-Luc Lubost se retrouve à la dernière place de la poule et l’équipe B de Michel Godignon, en quatrième division, est actuellement septième dans une poule de huit équipes où les troisième ont seulement quatre points d’avance sur le huitième. Il lui reste deux journées pour améliorer ce classement.
En coupe de France, une équipe était engagée avec espoir de faire quelques tours mais la première rencontre lui a été fatale avec une défaite contre Montmarault.
En coupe du comité, les vétérans ont gagné à Saulzet. Les filles se sont inclinées au deuxième tour du B à Néris-les-Bains, après des parties très serrées.
Pratique. Le club a la charge d’organiser dimanche 1 er septembre la journée de championnat des clubs open troisième division et féminin honneur où vingt-deux équipes seront présentes.